PraxiFinance ouvre des bureaux à Nice, Annecy et Bordeaux

PraxiFinance, leader du marché du crédit hypothécaire et de la vente en nue-propriété renforce son développement avec l’ouverture de nouveaux bureaux à Nice, Annecy et Bordeaux.

Pour contacter notre service presse
Hugo Baillet, directeur marketing et communication du groupe PraxiFinance :
presse[@]praxifinance.fr / 01 85 09 70 40

Fondé en 1990, le groupe PraxiFinance est le seul acteur français à proposer 4 dispositifs financiers pour monétiser un patrimoine immobilier : le crédit hypothécaire, le prêt viager hypothécaire, la vente en nue-propriété et le portage immobilier.

Pour accélérer son développement, le groupe a fait le choix d’ouvrir des bureaux et nomme des référents régionaux pour être au plus près de ses clients.

« Depuis plus de 30 ans, nous oeuvrons dans un marché de niche. Pourtant, j’ai la conviction que le crédit hypothécaire, le prêt viager hypothécaire, la vente en nue-propriété et le portage immobilier, ont un très fort potentiel en France. Mon objectif est de mieux faire connaître ces solutions pour monétiser un patrimoine immobilier et dégager de la trésorerie » précise Boris INTINI, directeur général de PraxiFinance.

À Annecy, PraxiFinance s’associe avec Mathieu TAMBAU, un expert du crédit hypothécaire implanté dans la région des Deux-Savoies.

À Nice, PraxiFinance s’associe avec Aurélie PROVOST et Alexis REGNAULT, deux experts issus de l’immobilier de luxe et de prestige.

À Bordeaux, PraxiFinance s’associe avec Sylvia ESTEVES, une entrepreneure qui a évolué 20 ans dans le domaine de l’expertise comptable dans un grand cabinet bordelais et qui, aujourd’hui’hui, accompagne les entreprises dans la gestion de leurs ressources financières et de leurs investissements.

D’ici la fin de l’année, PraxiFinance devrait également ouvrir des bureaux à Nantes, Marseille, Saint-Tropez et Lyon.

PraxiFinance collabore avec plusieurs partenaires financiers français et européens pour apporter une réponse adaptée à ses clients qui souhaitent bénéficier d’une importante trésorerie pour un projet ou un besoin (succession, divorce, remboursement de dette, achat immobilier, trésorerie professionnelle ou personnelle, donation…).

A propos de PraxiFinance

Fondé en 1990, le groupe PraxiFinance est le seul acteur français à proposer 5 dispositifs financiers pour monétiser un patrimoine immobilier : le crédit hypothécaire, le prêt viager hypothécaire, le prêt-relais hypothécaire, la vente en nue-propriété et la vente à réméré.

Les médias parlent de nous

Le Point
europe1