Crédit immobilier pour un achat en Israël

PraxiFinance obtient des crédits d'acquisition garantis par hypothèque pour ses clients souhaitant acheter un bien immobilier dans l'État d'Israël.

Financer l'achat d'un bien en Israël

PraxiFinance propose une formule exclusive aux personnes souhaitant concrétiser un achat immobilier en Israël.

Nos courtiers financent les projets immobiliers en Israel

Crédit immobilier Israël

Garanti par hypothèque conventionnelle sur un ou plusieurs biens immobiliers situés en France métropolitaine

Réservé aux résidents français

Demande en ligne

Crédit d'acquisition en Israël accordé sous réserve d'éligibilité et d'acceptation de la demande par une de nos banques partenaires.

Comment rembourser l'achat immobilier en Israël ?

PraxiFinance négocie auprès de ses banques partenaires les meilleures modalités de remboursement :

  • Remboursement amortissable 30 ans maximum : le remboursement du capital et le paiement des intérêts sont étalés en mensualités ;
  • Remboursement In Fine 10 ans maximum : seuls les intérêts sont dus mensuellement, le capital doit être remboursé en un seul versement à la fin de la durée ou par remboursements anticipés.

Table des options de remboursement du Crédit immobilier Israël

Type de remboursementDurées possiblesRemboursement anticipé
Amortissable10,15, 20, 25 ou 30 ansPossible
In Fine5, 7 ou 10 ansPossible

Notre conseil : optez pour l'In Fine et emménagez en Israël quand bon vous semble

Si vous souhaitez faire l'acquisition d'un bien en Israël avec l'objectif de vous y installer dans quelques années, optez pour le remboursement In Fine : vous bénéficiez alors de 10 ans maximum rembourser (en vendant un bien situé en France par exemple) et déménager en Israël.

Pourquoi investir dans l'immobilier en Israël ?

L'État d'Israël connaît un marché immobilier particulièrement dynamique, notamment dans les zones urbaines, où les perspectives de développement sont nombreuses.

Marché de l'immobilier à Tel-Aviv en Israël

Par exemple, dans la ville de Tel-Aviv, de beaux projets de promotion immobilière voient le jour. Des résidences de standing sortent de terre, elles offrent des prestations haut-de-gamme telles que de grandes terrasses, l'air conditionné ou encore des piscines privatives. Le climat méditerranéen qui y règne est idéal pour profiter de la plage et des sites naturels.

Berceau de trois religions monothéistes, la région de la Palestine, dans laquelle se situe l'État d'Israël, connaît un patrimoine hors du commun. La ville de Jérusalem, avec ses nombreux lieux saints, est tout à fait représentative de cet héritage historique et religieux accumulé depuis plusieurs millénaires.

Suis-je éligible au crédit immobilier Israël ?

Solliciter un crédit immobilier Israël

Retrouvez ci-dessous les principaux critères d'éligibilité au crédit immobilier Israël :

  • Être résident français au moment de la souscription du crédit ;
  • Justifier de revenus suffisants pour honorer les échéances ;
  • Posséder un patrimoine immobilier en France métropolitaine et libre de tout crédit (pour la garantie hypothécaire) ;
  • Dans le cas d'un In Fine, anticiper la sortie d'opération : s'engager sur la vente d'un bien immobilier ou la liquidation d'un actif (assurance vie, épargne en actions par exemple) ;

 

Plus d'informations sur l'hypothèque de maison en contrepartie d'un crédit

PraxiFinance : crédit hypothécaire depuis 1990 à Paris et Nice

Le Cabinet PraxiFinance, présent à Paris et à Nice, fut fondé en 1990. Il a pour vocation d'offrir des solutions de financement sur-mesure aux propriétaires immobiliers, pour lesquels les réseaux bancaires traditionnels ne disposent pas toujours de la bonne formule.

Nos collaborateurs sont des experts de la finance patrimoniale, ils mettent leur puissance d'analyse et leur connaissance des circuits bancaires au service de votre projet.

Nous étudions votre projet d'achat en Israël : contactez un conseiller ou déposez une demande de crédit en ligne. Un de nos conseillers analyse les éléments fournis et vous délivre une première réponse de faisabilité.

Un conseiller PraxiFinance étudie votre projet

Déposez votre demande de crédit en ligne, un de nos conseillers vous recontacte afin de discuter de votre projet et de vous livrer une première réponse de faisabilité.