L'expertise de PraxiFinance citée dans Propriétés Le Figaro

PraxiFinance dans Le Figaro Propriétés

Dans le cadre d'un dossier consacré à l'investissement immobilier à l'international, le cabinet de crédit hypothécaire PraxiFinance est intervenu pour expliquer dans quelle mesure il peut obtenir des financements pour acheter un bien immobilier à l'étranger.

L'extrait du magazine Propriétés Le Figaro

Nelly Chevais, "Se projeter sur l'international", dans Propriétés Le Figaro, N°192, novembre-décembre 2021, p. 59

Développer son parc immobilier à l'étranger

Grâce à nos formules, les propriétaires immobiliers français peuvent financer leurs investissements immobiliers en France, dans l'Union européenne et en Israël, grâce à un contrat de crédit hypothécaire à objet immobilier dépendant du droit français.

Si l'emprunteur souhaite se séparer d'un bien immobilier déjà détenu à moyen terme, il peut même opter pour une formule de remboursement In Fine (à terme fixe). Dans le cas d'un terme fixe, seuls les intérêts sont dus mensuellement et le capital doit être remboursé en un seul versement sous dix ans maximum. Ainsi, pour rembourser la banque, l'emprunteur dispose de dix ans pour vendre un de ses biens immobiliers, ce qui lui laisse largement le temps d'en profiter et de trouver le bon acheteur. Cette formule est idéale pour les personnes qui souhaitent acheter à l'étranger en prévision de la retraite et vendront une partie de leur patrimoine immobilier détenu en France.

Le magazine Propriétés Le Figaro parle de l'immobilier de prestige

Des clients seniors et retraités

Les personnes intéressées par les investissements immobiliers à l'étranger sont pour la plupart âgées de plus de cinquante ans. Les prêt hypothécaires proposés par PraxiFinance sont particulièrement adaptés aux profils seniors et retraités, car sans limite d'âge et sans assurance emprunteur obligatoire.

PraxiFinance, crédit hypothécaire depuis plus de trente ans

Créé en 1990, PraxiFinance est le spécialiste des méthodes permettant de mobiliser des liquidités à partir d'un patrimoine immobilier. Nous accueillons nos clients sur rendez-vous dans nos bureaux situés à Paris ou à Nice. Merci de bien vouloir nous contacter pour prendre rendez-vous.

Inscrivez-vous au bulletin

Chaque mois, informations et analyses à propos de la finance patrimoniale.
Créé pour les professionnels de la gestion de patrimoine.

Plus d'informations sur le bulletin